Mise en avant du télétravail dans les offres LinuxJobs.fr

Rédigé par Carl Chenet - - 3 commentaires

Comme le savent nos lecteurs les plus assidus, chez LinuxJobs.fr nous considérons que le télétravail représente une solution organisationnelle importante pour beaucoup de nos problèmes du quotidien, à savoir principalement les problèmes causés par les transports domicile-bureau (temps, conditions) et ceux causés par les open spaces (distractions liées au bruit, inconfort, maladies). Nous avons publié très régulièrement sur nos comptes Diaspora* et Twitter des articles concernant les avantages du télétravail.

Aujourd'hui nous introduisons une nouvelle fonctionnalité permettant de mettre en avant les offres proposant du télétravail.

Les offres contenant une part de télétravail pourront être identifiées comme telle par le recruteur, LinuxJobs.fr se chargeant automatiquement de les mettre en avant auprès des candidats.

Le télétravail dans l'espace recruteur

LinuxJobs.fr souhaite ainsi faire une action de plus afin de rendre davantage attractive les entreprises faisant des offres contenant du télétravail pour côté employeur mettre en avant leur compétitivité et d'améliorer les conditions de travail des salariés.

À bientôt sur LinuxJobs.fr,
Carl Chenet - fondateur de LinuxJobs.fr

3 commentaires

#1  - Nono a dit :

Bravo ! Très bonne chose, en espérant que ça se démocratise !

#2  - Carl Chenet a dit :

Oui, on l'espère aussi et on se bat pour ça. En tout cas aujourd'hui, je bosse de chez moi :p

#3  - broderie a dit :

This information is invaluable. How can I find out more?

Fil Rss des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot tkqwnx ?