Nouvelle année 2016, nouvelle version de LinuxJobs.fr et quelques chiffres

Rédigé par Carl Chenet - -

Tout d'abord, l'équipe de LinuxJobs.fr se joint à moi pour vous souhaiter une très très bonne année 2016, bonheur, santé et réussite dans ce que vous entreprenez, en particulier votre recherche d'emploi ou de profils via notre site web.

Les plus attentifs visiteurs l'auront remarqué, LinuxJobs.fr est discrètement passé pendant le week-end du nouvel an dans une nouvelle version.

La principale innovation de cette nouvelle version consiste en la gestion des flux RSS par catégorie d'emplois et ville.

Très concrètement, si vous êtes un administrateur système, il suffit de vous abonner au flux des Postes Système. Sur la page principale, cliquez sur l'icône RSS de la catégorie qui ou de la ville vous intéresse pour que votre navigateur vous propose de l'ajouter.

Au niveau interface utilisateur, un lien vers le compte Diaspora*de LinuxJobs.fr fait son apparition. Dans la logique d'aller proposer nos offres d'emploi partout où elles sont utiles, nous développons donc notre compte Diaspora* pour apporter sur ce réseau social Libre notre participation. À notre connaissance, nous sommes le seul site d'emploi IT français à s'adresser au réseau social Diaspora*. N'hésitez pas à nous contredire dans les commentaires si ça n'est pas le cas.

Enfin quelques chiffres enfin pour estimer le boulot réalisé en 2015 :

  • 200 offres d'emploi publiées
  • 130 recruteurs déjà inscrits
  • 444 abonnés Twitter
  • 40 abonnés Diaspora*

Si vous êtes recruteur et que vous n'êtes pas encore inscrits, n'attendez plus !

Nous espérons que ces nouveautés correspondent à vos attentes et qu'elles vous permettront d'effectuer au mieux votre recherche d'emploi.

À bientôt sur LinuxJobs.fr,
Carl Chenet - fondateur de LinuxJobs.fr

Les commentaires sont fermés.